Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elenitsa
1 mai 2014

Petites bouchées au chocolat

Voici des petites bouchées au chocolat réalisées dans le moule à bouchées en promotion au mois de mai. Recette très simple à faire, il faut :

pour les gâteaux :: 75 g de beurre, 75 g de chocolat, 2 oeufs, 125 g de sucre semoule et 75 g de farine

pour la ganache : 100 g de chocolat, 70 ml de crème liquide.

Accessoires : le Pichet Microcook 1 l (l'indispensable Tupperware), 1 spatule silicone, 2 moules à bouchées, les cuillères mesure (indispensables elles aussi)

on saupoudre de ce que l'on veut ici, décoration en sucre, noix de coco râpée et piment d'espelette

 

P1020892

P1020895

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, moi je les cuis 10 minutes maximum dans mon four à gaz thermostat 5/6 (180°C) mais j'ai un four qui chauffe beaucoup. Cordialement
S
bonjour, il ny' a aucune indication sur la cuisson : ni température ni durée. peut-on savoir comment les cuire ? cordialement
Elenitsa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 742
Droit à l'image
La reproduction intégrale ou partielle des photos de ce blog sur des supports écrits, autre blogs, etc est interdite sous peine de poursuite.
Publicité