Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elenitsa
22 mai 2014

Poulet au coca Tupperware

Recette absolument délicieuse, rapide et ultra-simple à réaliser. J'y croyais pas, c'est pour cela que je l'ai testée et effectivement c'est excellent (il faut aimer le sucré salé et on ne sent pas le goût du Coca).

Il faut vraiment très peu d'ingrédients pour la réaliser : du poulet (ici 4 belles cuisses de poulet), 1 boullon de volaille, une soupe à l'oignon lyophilisée et une cannette de Coca-Cola "le Vrai" de 33cl.

Moi j'ai rajouté des pommes de terre à la recette en plus pour l'accompagnement.

Dans l'ultra-pro 3,3 l, mettre les cuisses de poulet. Les saupoudrez du sachet de soupe à l'oignon, du bouillon de volaille émiétté. J'ai rajouté des pommes de terre coupées en fines gauffrettes avec le MandoChel et j'ai versé tout doucement la cannette de Coca. J'ai mis le couvercle de l'ultra-pro et j'ai enfourné sur la grille froide pendant 35 minutes à couvert et 10 minutes à découvert.

 

P1020954P1020955

P1020956

P1020957

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à Soso pour son prêt de MandoChef !
Elenitsa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 723
Droit à l'image
La reproduction intégrale ou partielle des photos de ce blog sur des supports écrits, autre blogs, etc est interdite sous peine de poursuite.
Publicité